Logo Diffazur.Fin Janvier 2012, notre adhérente a signé un bon de commande pour un projet de construction de piscine à réaliser par la société DIFFAZUR-Piscines.

Elle a versé un acompte de 8000 euros pour ces travaux qui devaient être réalisés plus tard sous réserve de l’achat préalable de sa maison et de travaux de rénovation.

Malheureusement des difficultés personnelles ont conduit notre adhérente à renoncer à son projet de piscine, ce dont elle a informé le constructeur début 2013.

DIFFAZUR lui a répondu qu’il n’existait là aucun motif justifiant l’annulation de ce contrat et refusait donc de lui rendre l’acompte de 8000 euros.

En Avril 2015, après de nombreux échanges avec le constructeur, notre adhérente a confié son dossier à l’UFC Que Choisir Montpellier.

Notre conseiller a décelé des failles dans divers documents du contrat mais il a préféré s’orienter vers un arrangement à l’amiable. Suite à sa demande en ce sens, DIFFAZUR a accepté la proposition du conseiller de l’association d’annuler le contrat et de restituer l’acompte de 8000 euros déduction faite de 2000 euros pour frais d’études et d’établissement de devis.

Notre adhérente remercie vivement l’UFC Que Choisir Montpellier de ce bon accord amiable trouvé avec la société DIFFAZUR-piscines.