CWI Distribution.En voyage à l’étranger notre adhérent doit rentrer d’urgence suite au décès de son fils. Ayant payé son voyage et ses réservations avec sa carte Visa Premier, il met  en jeu la garantie Interruption de voyage associée à cette carte pour un montant de 891€.

En janvier, un courrier de CWI Distribution (assurance de Visa Premier)  l’informe, sans aucune explication, qu’un virement de 734€, pour solde de tout compte, a été opéré sur son compte.

Pas d’accord avec la somme remboursée notre adhérent adresse aussitôt une LRAR à CWI Distribution pour obtenir des explications. Cette lettre restera sans réponse.

Notre adhérent contacte alors l'UFC Que Choisir de Montpellier. Le courrier de notre adhérent étant très bien fait, l'association de consommateurs se contente de le renvoyer à CWI Distribution avec une lettre d’accompagnement à son entête précisant que sans réponse de leur part une plainte sera déposée devant le Tribunal compétent.

3 semaines plus tard notre adhérent reçoit un courrier de CWI Distribution l’informant qu’un virement de la somme manquante a été fait sur son compte.