Président 2014.Chers amis, le 23 avril 2014 s'est tenu, suite à l'assemblée générale du 18 avril 2014, le premier conseil d'administration de l'UFC-Que Choisir Montpellier.

Un de ses principaux objectifs a été de procéder à l'élection de son Bureau annuel. Il a confirmé le renouvellement de la majorité de ses membres et m'a fait l'honneur de me nommer Président de l'association. Si cette fonction m'est nouvelle, je reste entouré de membres éminents que vous connaissez bien :

Vice-président :

M. Jacques CERDA

Secrétaire : Mme Arlette FLEOUTER
  Trésorier : M. Claude GAUBERT

Ce Bureau s'adjoint les compétences des membres suivants :

Trésorier adjoint : Mme Marcelle VILLATE
Responsable du groupe enquêtes : M. Dominique DANONVILLE
Responsable du groupe des conseillers litiges : M. Marc PENIN
Responsable de la commission communication : M. Alain WEISS

Déjà cette nouvelle équipe est à l'œuvre et travaille dans la continuité de la précédente. Elle prépare notamment l'assemblée générale fédérale de l'UFC-Que Choisir qui se tiendra du 15 au 16 juin 2014.

Notre message est simple : placer encore et toujours plus le consommateur au centre de nos actions. Cela passera par l'évolution de nos moyens d'action en agissant à la fois pour la communauté mais aussi pour l'individu, par une plus grande visibilité en s'adaptant aux nouveaux médias de communication comme les réseaux sociaux et par le renforcement de l'engagement de chacun dans la protection du consommateur que nous sommes tous. Et vous pouvez compter sur votre équipe locale pour faire entendre votre voix.

Jean-Pierre GOUVERNET

Président de l'UFC-Que Choisir Montpellier