Notre adhérent passe  une commande le 4 février 2019 à la Société FORME et BEAUTY d’un montant de 30,48 €. Le chèque de paiement est encaissé dès le 8 février. La livraison, qui doit être assurée à une autre adresse,  doit être faite quelques jours plus tard mais notre adhérent ne voit rien venir et deux courriers de demande d’informations de sa part restent sans réponse. Nous intervenons alors à notre tour par courrier LRAR auprès de Forme et Beauty pour demander la livraison du bien commandé ou le remboursement du chèque.

Mi-septembre 2019 sans réponse de la société dont l’adresse à Nice n’est qu’une adresse postale mais qui est domiciliée dans la Haute Vienne et injoignable au téléphone nous décidons d'envoyer un signalement à la DDPP 34 puis d’inviter notre adhérent à saisir le tribunal d'instance de Montpellier. Et là, oh surprise, notre adhérent reçoit enfin mi-décembre un appel et un courrier de Forme et Beauty l'informant que le produit avait été livré avec un cadeau supplémentaire d'une valeur de 26 € pour compenser le désagrément.